Exercices de Yoga pour Soulager le Stress Estomac


   Tandis que la tension est la conséquence  de votre indigestion, le remède est à quelques mètres de distance. L'anxiété peut bloquer le corps de décomposer les aliments en carburant, dit Saul David Raye, praticien de longue date de techniques de guérison indiens et thaïlandais et fondateur du Centre de Mouvement Sacré à Santa Monica, en Californie. Enseigne à libérer l'angoisse à sa base - dans les pieds - corrige la pression de votre corps est soumis pendant le traitement a des éléments nutritifs traiter avec des impuretés dans les aliments. "Il ya des [points] dans les pieds qui vont directement aux organes qui aident à la digestion", dit-il.

   Raye recommande quelques gestes simples pour soulager le stress et calmer votre estomac (sans parler de  vos pieds qui se sentent mieux). Il prévenir que les positions des pieds peuvent et doivent être douloureux pour les débutants.


   "Si vous ne pouvez pas savoir où est la douleur, il fera remarquer où les blocs sont," dit-il. "Restez avec elle pour plus de respirations que vous le pouvez." profondément plier Selon Raye, cette pose libère de l'énergie bloquée dans les pieds, l'amélioration des flux d'énergie et d'équilibre dans tout le corps.

   Vous débarrasser de vos pieds de noeuds, et celles de votre estomac en même temps se disséminer.

   Asseyez-vous sur vos genoux. Puis pliez les orteils ci-dessous et asseyez-vous sur vos talons. Seuls les fonds de vos orteils et les boules de vos pieds doivent toucher le sol.

   Commencez à faire vos genoux sur le sol et déplacez votre poids du corps légèrement vers l'avant, équilibrant avec vos mains sur le sol si nécessaire.

   Appliquer du poids de la pulpe de vos doigts. Ditender-vous conformément. Considérez-vous  qu'il n'est pas facile pour vous.

   Remarquez où est la douceur et essayez d'appliquer plus de poids à cet endroit. Rester dans cette position aussi longtemps que possible.

   Croiser-les pied
   Selon Raye, cette pose ouvre les voies de l'énergie qui commencent à la plante du pied. Asseyez-vous sur vos talons avec le dessus de vos pieds à plat sur le sol.
   Soulevez légèrement les talons et traverser le pied droit sur ​​le milieu de votre pied gauche. Placez le boni est partie du dessus de votre pied droit en plein milieu du bord extérieur de votre pied gauche. Une partie de votre pied droit se bloque sur votre gauche.Lorsque l'os du pied droit est placé, asseyez-vous sur vos talons. Vous vous sentirez une sensation rayonnant à travers votre pied gauche et peut-être même jusqu'à l'arrière de votre corps.

   Utilisez votre poids corporel à appliquer une pression doucement sur ​​votre talon droit. N'hésitez pas à expérimenter avec la quantité. Appuyez sur le point dépressionnaire gauche pour aussi longtemps que possible avant la changer de côté.

   Une fois que vous avez terminé les deux côtés, assis dans une position assise, les jambes croisées et notez où vous vous sentez différent dans votre corps.

   Au-delà de vos pieds: Vajrasana
Exercice de respiration Partie, position de yoga partie, Vajrasana est aussi une façon de méditer, selon Lori Rubenstein, fondateur de la thérapie physique mosaïque à Los Angeles. Les moines ont souvent recours à cette position après avoir mangé pour aider la digestion.

   Pour ceux qui ont des problèmes de genou, vous pouvez faire l'exercice à respirer en position allongée sur le côté gauche. Agenouillez-vous avec vos ischions sur vos talons et les mains sur les genoux. Si nécessaire pour le confort, Placez une couverture entre vos cuisses et mollets. Placez une serviette roulée ou une couverture sous vos pieds si vos chevilles sont serrés, ce qui permettra d'éviter la douleur sur le dessus des
pieds.

     Asseyez-vous avec votre dos droit, la tête alignée avec le centre de votre corps et votre regard légèrement vers le bas.
     Inspirez dans votre ventre pour quatre chefs d'accusation, ce qui permet de libérer votre abdomen vers l'extérieur.
     Expirez pendant six chefs d'accusation et sentir votre contrat abdomen vers l'intérieur. Répétez l'opération pour cinq minutes.

   Après ces trois mouvements, vous venez peut-être en mesure de dire au revoir à ce ventre grogne. on pratiquent du Yoga pour contribuer à réduire le stress et peut également aider à prévenir la migraine.
La thérapie Yoga pour la migraine est généralement axée sur la prévention de l'apparition. Elle aide à éliminer l'excès du gaz dans l'estomac.

   Il peut aussi cibler vos muscles abdominaux.

Rchid.BHT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...