La maladie du monde moderne - Fatigue

  Vous sentez-vous comme si vous êtes toujours fatigué et qu'il fonctionne en dessous du pair? Pourquoi pensez-vous que c'est?
 
   Pour comprendre la réponse à ces questions, nous devons d'abord regarder à votre mode de vie (y compris la vie professionnelle, le régime alimentaire et l'apport hydrique, de loisirs et les habitudes d'exercice).
 
   Commençons donc par le haut. Comment pouvez-vous commencer votre journée? Avez-vous sauter, courir et se précipiter pour travailler ou vous étirer doucement au réveil, de sortir du lit pour manger un bon petit déjeuner nutritif?

 
   Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Si vous l'ignorez ou manger des protéines insuffisante de sucre dans votre sang va baisser rapidement et venir 11 h ou avant que vous peut-être des maux de tête, se sentir épuisé et vous pourriez avoir de la difficulté à se concentrer. C'est le repas qui aide à stabiliser votre glycémie pendant toute la journée. Même si vous passez à un excellent déjeuner, vous êtes probablement vous en sortir avec sauter le petit déjeuner.
 
   Les oeufs sont bons, mais aller pour au moins deux et de les rendre grand, fraîche et libre parcours. Si vous petit-déjeuner matinal, (disons 07h00-07h30), essayez de vous assurer d'avoir une collation viennent 10h30-11 heures pour vous aider à durer pour le déjeuner. Fruits, yaourt, noix, graines ou humiques avec pitta sont tous bons.
 
   Essayez d'éviter trop de glucides au déjeuner, notamment le pain. Pain pour de nombreuses personnes peuvent déclencher la fatigue en augmentant glycémie trop rapidement, de sorte que vous obtenez une poussée d'insuline, vous laissant sentir comme une petite sieste. Essayez de pain à l'épeautre, basé sur le vieux romain, recette de farine non blanchie. Craquelins au fromage et épeautre peut aussi être bon. Vous pouvez également prendre un flacon de soupe faite maison et un couple de rouleaux d'épeautre en pour votre déjeuner.
 
   Buvez peu et souvent pour rester hydraté. Ne pas attendre d'avoir soif ou de se sentir «à sec». Toujours avoir une eau potable de qualité avec vous et éviter les boissons sucrées.
 
   Si vous pouvez sortir du travail à l'heure du déjeuner, une promenade dans une zone herbeuse ou arborée si possible de "décharger" facteurs de stress environnementaux du bureau et vous requinquer pour l'après-midi.
 
   Lorsque vous arrivez à la maison, réhydrater et de se changer rapidement de vos vêtements de travail pour éviter que votre esprit étant en permanence en mode «travail» et incapable d'éteindre le soir au coucher. Ont un dérouleur de routine, qu'il s'agisse d'un bain ou d'une douche suivie d'un exercice ou d'écouter de la musique. Ceci est essentiel pour "télécharger" les événements de la journée de travail, vous laissant libre d'avoir votre propre temps.
 
   Ne pas aller au lit trop fatigué, affamé ou assoiffé et assurez-vous que vous avez l'air frais entrant dans votre chambre. Assombrir votre chambre pour un meilleur sommeil.
http://www.homearome.co.uk
https://twitter.com/KayAvalon
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Kay_Avalon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...