Mieux connaître son corps : zoom sur l'intimité féminine

   La vulve est constituée de plusieurs parties, dont les petites lèvres "http://www.nymphoplastie.fr/". Celles-ci se situent à l'entrée du vagin, sous les grandes lèvres. Elles sont parfois enveloppées dans ces dernières, mais chez de nombreuses femmes, les petite lèvres sont visibles à l'extérieur. Cette différence de dimensions suscite d'ailleurs des questions auprès de nombreuses femmes. Elles se demandent en effet quelle est la taille normale. De nombreux spécialistes s'accordent à dire que la taille idéale n'existe pas. Tant que les petite lèvres n'entraînent pas de gêne, on peut parfaitement assumer son corps.

   Toujours concernant les différences de forme, certaines femmes ont des complexes par rapport à l'asymétrie de leurs petites lèvres, l'une étant plus longue que l'autre. Une fois encore, c'est une question d'anatomie. D'ailleurs, on remarque aussi chez les hommes des différences au niveau de la taille des. Avoir la petite lèvre de couleur plus foncée que les parties internes du vagin est également tout à fait normal. Une légère différence peut aussi être remarquée entre la couleur des petites lèvres et celle des grandes lèvres.

   Les petites lèvres ont un rôle bien défini, en effet elles accentuent l'excitation sexuelle. Secrétant la cyprine, elle facilite la pénétration lors des relations intimes. De plus, elles gonflent et dirigent la verge lors de cette pénétration. Certes, le clitoris est beaucoup plus sensible, mais les petites lèvres ne sont pas en reste. Dans certaines tribus, elles sont tirées par les femmes parce que plus elles sont visibles, plus les hommes les apprécient. Ne soyez donc plus complexées automatiquement...

À propos de l'auteur :
Christine Miele - Rédactrice Web
  Articles gratuits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...