Hot Yoga pour les femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher



  La plupart des femmes enceintes sont priés de faire preuve non seulement de se maintenir en bonne santé, mais aussi pour soulager les malaises de la grossesse et dans le même temps, d'augmenter leur force et leur endurance à la brise à travers l'expérience de l'accouchement plus facile.

   Cependant, ce n'est pas une bonne idée de prendre sur un régime d'entraînement intense, surtout si vous n'êtes pas habitué à cela. Yoga prénatal est recommandé pour la plupart des femmes, mais le yoga chaud nécessite des considérations plus prudents.
 
   Contrairement régulière de yoga, le yoga chaud doit être fait à l'intérieur d'une salle chauffée de 100 degrés de la température et de l'humidité 40 pour cent. Vous pouvez vous attendre que les choses peuvent mal à l'aise pendant que vous êtes dans cette pièce, d'autant plus si vous effectuez l'équilibre des poses de yoga.
Si vous êtes enceinte, la chaleur à l'intérieur de la chambre peut comporter certains risques tels que la dissipation de la chaleur et de la déshydratation, qui sont tous deux plus susceptibles de se produire pendant le premier trimestre. Dans les derniers mois de la grossesse Pendant ce temps, une femme peut être à risque de problèmes biochimiques.
 
   La transpiration permet au corps de réguler la température. Cela peut être un problème pour les femmes enceintes. En dehors de l'augmentation de la température du corps, la perte de liquide est également une menace, car cela peut augmenter la fréquence cardiaque et de diminuer le volume de sang. Les deux peuvent éventuellement causer du stress fœtal.
 
   Alors, que peut-on faire? Éviter le yoga chaud peut probablement être la première chose sur votre esprit. Mais vous allez trouver un soulagement en sachant qu'il ya des choses que vous pouvez faire si vous pouvez continuer à pratiquer ce type de yoga pendant que vous êtes enceinte.
 
   Premièrement, gardez à l'esprit que quelqu'un a besoin de s'acclimater à la chaleur lentement avant d'exercer. Vous exposer à de courtes périodes de chaleur et de faible intensité rendra votre corps de s'habituer à la chaleur. Aussi, il est un must pour reporter votre séance de yoga chaud jusqu'au troisième mois de votre grossesse pour réduire le risque de déshydratation et une surchauffe. N'oubliez pas d'augmenter votre consommation de liquide froid avant, pendant et après l'entraînement.
 
   Il serait préférable de se tenir à côté d'une fenêtre ouverte tout en effectuant la pose afin de ne pas provoquer une augmentation rapide de la température du corps. Voir à ce que vous consultiez votre médecin avant de prendre le yoga pendant la grossesse. Votre médecin vous donnera un signal go s'il est sécuritaire pour vous de participer à ce type d'entraînement.
 
   Ne tentez pas de yoga si vous n'êtes pas habitué à cela avant de tomber enceinte. Maintenant n'est pas le moment de prendre une nouvelle routine de conditionnement physique. Si vous avez fait cela pendant longtemps, assurez-vous que vous pratiquez les précautions nécessaires mentionnées ci-dessus.
Pratiquer le yoga pendant la grossesse a de nombreux avantages. Il peut réduire les maux de dos, de l'enflure, de la constipation et les ballonnements. Il peut aider à améliorer l'endurance et l'énergie. Il améliore aussi le sommeil et stimule l'humeur. Soyez sûr de trouver un centre de yoga chaud qui se spécialise dans le yoga chaud pour les femmes enceintes.
 
En savoir plus sur ce par le biais du yoga Winnipeg .
Hot Yoga est une forme très efficace de l'exercice qui a été créé à l'entraînement de votre corps, esprit et âme. Découvrez les avantages de cette séance d'entraînement en essayant de yoga chaud à Winnipeg .
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Jillian_Wells

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...