Saviez-vous que vous pouvez utiliser le yoga comme une forme d' exercice


   Le yoga comme forme d'exercice
Yoga (Yog - le 'a' est silencieux) est originaire de l'Inde ancienne. Il est dérivé du mot sanscrit «Yuj", qui signifie "se joindre", se concentrer sur les énergies ceux, plier, et est l'un des six philosophies indiennes orthodoxes. Sages dans les forêts enseigné aux membres façons de redevances de méditation et d'exercices pour vivre en meilleure santé, . vit plus Yoga méditation n'est pas tout, il est une combinaison d'exercices de yoga et de méditation se compose de 175 aphorismes courts et est considéré comme un moyen de communier avec Dieu..
 
   Aujourd'hui, le yoga comme une forme d'exercice est pratiqué dans le monde entier par des personnes de tous les horizons de la vie. Les asanas (postures) ne doit jamais être pratiquée immédiatement après avoir pratiqué la respiration rythmique. Il devrait y avoir une heure entre des exercices de respiration et des exercices. Ce qui était autrefois le secret de «yogis» et la royauté est maintenant de notoriété publique - mais il doit encore être fait. Un homme qui pratique le yoga est appelé un yogi et une femme qui pratique le yoga est appelé un yogi.
 
   Qu'est-ce que le yoga?
Avez-vous jamais entendu parler d'un Yogi (ermite) méditer et faire de la lévitation? Léviter comme flotter dans l'air sans soutien-dessous ou au-dessus de lui? Il arrive, mais le seul qui "éprouve" c'est le yogi lui-même. C'est parce qu'il n'est pas physiquement léviter - il est tout dans l'esprit! Quand on atteint la méditation parfaite que dans le yoga, on ne sent rien autour de lui, pas de voix, pas de son, pas de sentiment même quelqu'un le touche, et pas de sensation de la place qu'il est assis sur tout en méditant. Il s'agit d'une impression de flotter dans l'espace et est appelé lévitation. Est si intense au niveau de la méditation que le yogi peut cesser de battre son cœur depuis un certain temps - et c'est le bonheur total!
 
   La méditation aide claire et calme l'esprit, réduire le stress et la pression artérielle, tandis que les autres exercices de yoga aident à bâtir un meilleur système immunitaire et renforcer tous les organes internes du corps.
 
   Le yoga est un moyen de prévention des maladies cardiaques et de bienfaits pour la santé. Certains exercices de respiration aident à renforcer le système cardio-vasculaire et les poumons. Ensemble, le cœur et les poumons fournissent le sang oxygéné vers le reste du corps.
D'autres formes d'exercice en massage yoga aide les organes dans la cavité abdominale et une aide efficace et de renforcer le système digestif et améliorer la santé les. Toutefois, rien ne vient la nuit - pas même avec les effets magiques de yoga. Le yoga a été connu pour guérir les maladies chroniques et le terminal, mais ça doit être pratiqué pendant de nombreuses années sous la direction d'experts - ou il peut faire plus de mal que de bien!
 
   Yoga pour la perte de poids
Yoga comme une forme d'exercice est également connu pour être très efficace pour la perte de poids. Il y a certains exercices de respiration, les postures qui libèrent la pression sur les veines, les points de pression qui sont stimulés et les glandes sont stimulées pour aider le corps à brûler les dépôts de graisse.
 
   Alors que le yoga est un excellent moyen de perdre du poids et de la santé des avantages qu'il professe aussi manger des aliments sains et de cultiver un style de vie sain. Les yogis étaient principalement pandits (prêtres hindous) et ils n'ont jamais touché de la viande, du poisson ou des œufs. Par conséquent, ils ont toujours professé que leurs élèves de rester loin de ces aliments. Même aujourd'hui, cette culture qui prévaut.

  Les gens qui enseignent le yoga conseillent à leurs élèves de rester loin de ces aliments qui est riche en matières grasses.
 
   Si les régimes et l'exercice est combiné avec le yoga, il peut être le moyen le plus efficace pour perdre du poids, améliorer la santé, combattre la maladie et prévenir les maladies cardiaques. Toutefois, il ne peut pas être répété assez que le yoga doit toujours être effectuée sous la supervision d'un expert, formé yogi en cas de dommages aux tissus musculaires, les os et les organes internes doit être évitée.
http://www.dailyhealthandfitnessadvice.com
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Lindy_M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...